Le temps des patates

Publié le par G@RCIA

Les études c'est bien. On apprend des choses très interessantes. On travaille, on pense à son avenir. On grandit quoi.
Cela dit, par moments, on aurait tendance à vouloir se prendre trop au sérieux. Et à la fin, on en vient à penser aux bons moments que l'on passait autrefois, à faire des conneries inimaginables.
Mais la nostalgie, ce n'est bon que pour les vieux (ouais). C'est pour cela que le patator, bien qu'il ne soit plus au premier plan de mes interêts, ne doit pas faire l'objet d'un souvenir. Il ne doit pas devenir un vieux machin qui se recouvre de poussière au-dessus de mon armoire. Ainsi, il est nécessaire que durant ces vacances de Noël résonnent en Corrèze les cris de ces machines. Je compte donc sur notre communauté et sur vous tous pour fêter cette fin d'année, à grandes craquées de PATATOR !!!

Au passage, en cadeau, un instantanné (extrait d'une séquence vidéo), d'un tir de Cheazoo, sur un étang, retouché quelque peu:

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ben alor chèze tu tir la volaille ta peur ke la grippe avière arrive ché toi!lolne lé loupe pa!!!
Répondre
G
Salut ami!!<br /> Et bonne année !!<br /> J'espere ke tu a fait résonné ta campagne à coup de patator au nouvel an !!!
Répondre
F
patatorbazooka ?<br /> et si vous avez 5 minutes venez faire un tour chez moi (sans bazooka) et peut être participer à mon petit jeu : http://framboiserando.over-blog.com/article-1439857.html<br /> à bientôt peut être
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre