Cheazoo dans ses oeuvres

Publié le par G@RCIA

Voici un pratiquant du patator (vous devinerez certainement de qui il s'agit) me racontant ses aventures un vendredi soir...

Je suis sur que tu devineras jamais la dernière qui m’est arrivée avec le patator

Je ne le devinerai probablement pas en effet

C’est sur, c'est pas une connerie banale

 donc, aujourd'hui, j'ai amené le patator au lycée,

 on m'a demandé de faire un tir en chandelle

 Jusque la c'est banal

Là ou ça se corse, c'est que quand j'ai tiré, c'est pas la patate qui est partie mais le canon et tu devineras pas où il est tombé

Attend, style la patate est restée et le canon est parti ?

Tu l'avais bourré comment ton tir ?

normal

T’avais mis du scotch ?

oui

un peu usé

Alors, tu ne trouves pas où il a atterri ?

en chandelle ..

sur ta voiture ?

 non

sur un toit

  non

dans la Corrèze ?

Ça aurai pu mais

sur un prof ?

non

je sèche

Il ne te reste pas beaucoup de solutions

sur toi alors

  Il m’a ratterri en plein sur le coin de la niffle et il m'a arraché mes lunettes

oh putain

C’est pas mal

et en plus de ça..

y'en a qui devaient être mdr

tin

pauv lunettes, décidemment

Il y a eu une bonne explosion

depuis, j'ai une oreille qui siffle

pff

et y en a une autre

(dommage que je n'avais pas le caméscope)

Faut que tu te calmes. Sinon il ne restera plus rien de toi pour ces vacances

On a fait un autre tir un peu plus tard

un tir bourré normal mais bien dosé en laque

humf

Mais quand mon pote a tiré

(ce coup ci c'est pas moi)

le bouchon et parti 5m en arrière

ohohoh

Et mon pote il c'est cramé les poils des jambes

lol

T’es un fou dangereux avec tes anticailles  !

Elles son usées

T’aurais vu cette flamme de ouf

Faudra réviser tes machines, c'est pas fiable

(et pourquoi ya jamais personne qui filme tes conneries)

Je ne sais pas

On pourra le refaire si tu veux

Sans moi

ou alors de loin

T’en fais pas, y en a encore des conneries à faire

on peu le refaire sans pbl le coup du bouchon

Il a pété le bouchon, ou il avait été mal vissé ?

Il était vissé un peu de travers mais il été bloqué

 

Publié dans Amis

Commenter cet article

Garcia 12/06/2006 18:39

hum, cet animal là (je parle de cheazoo) s'est lui aussi cramé les sourcils et niqué les lunettes (et oui le coup d'oeil dans la chambre)cela dit. Mais comme tu vois, c'est pas ça qui l'a arrêté.

Moi 11/06/2006 20:15

C'est bien con, moi j'ai juste reussi à me cramer les sourcil avec.