Fait gaffe à toi Robert ! (maj)

Publié le par G@RCIA

Bon, voici une petite vidéo d'archive, un brin mythique, quoique peu impressionnante, ayant d'abord pour but de tester le service vidéo de mon hébergeur.

Ca a été pris un 28 octobre 2005 sur le bord d'un étang, quelque part, alors que ce sacré Robert s'amenait paisiblement, et pacifiquement surtout. Punaise robert...

MAJ : en bonus, un gif animé on ne peut plus réussi nous provenant de Nico le scout (cf. commentaires).

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci d'avoir mis mon Gif et ravis que mon site t'ai plus!Bon boulot pour ton blog, il est super!Merci Garcia!Nini
Répondre
G
Bon, merci pour ton GIF mon jeune ami. Je le mettrai sur le blog. Ton site perso m'a bien plu car il m'a rappelé mes premiers pas, ..., les GIFS de partout, les fonds en mozaïque, les pages à la puzzle clignotant façon jukebox,..., que du bon. Allez, merci de ta visite et bravo pour ta contribution.
Répondre
N
Message au Webmaster:Il n\\\'y avait pas de place dans la catégorie images alors je le met là:Je viens de faire un Gif animé de Patator cet après-midi et je voulais vous le montrer. J\\\'aurais aussi voulu le mettre dans votre galerie d\\\'image mais on ne pouuvait pas poster de commentaires.J\\\'espère que vous la metterez, voici l\\\'adresse.http://img325.imageshack.us/img325/5552/tirpatatoranimzi2.gifMerci,Nini
Répondre