R.A.F.A.R.I.S quand tu nous tient

Publié le par G@RCIA

 

Cher amis, bonsoir (ben ouais, il est 22h52). Après une longue et regrettable période d'absence nous revoilà enfin. Vous l'aurez remarqué, ces vacances n'auront pas été très prolifiques en sorties patatoresques champêtres (faute au travail, satané travail). Cet été, nous auront tout de même entretenu nos machines, et produit quelques nouveautés et conneries habituelles. Nous auront tout de même attendu religieusement nos jeunes noix et autres pommes, qui nous ont, comme l'année passée, offert de grands moments.

 

Les débats quant à eux étaient centrés sur l'allumage. Il y a eu une quantité de commentaires assez sympathique je dois dire, et je remercie ceux qui ont donné leurs avis et participé. Ainsi nous avons relativement progressé dans notre science de l'allumage et ses multiples formes, même si il a encore du progrès à faire (nous avons découvert le fameux TASER et ses 100 000 volts, et de nouvelles utilisations des appareils photos). A ce sujet, je parlais il y a peu (avec sam je crois), dans un commentaire, d'un projet de Véritable forum dédié au Patator. Il est aujourd'hui simple et surtout gratuit de créer un forum et de l'administrer. Je trouve que ce serait une bonne idée parallèlement au blog, qui reprendrait par exemple sous forme d'articles des topics, posts ou tutos marquants... Affaire à suivre.

 

Voilà, c'était mon petit mot du mardi soir. J'allais juste oublier le titre de cet article, consacré avant tout au Rafaris (pour rappel, r.a.f.a.r.i.s. = Royères Air Force Artisanal Remote Ignition System). Et oui, le 15 aout dernier nous décidions de conjurer le mauvais sort et d'enterrer la déchirance du 14 juillet. C'est ainsi que nous ressortions le RAFARIS pour le faire fonctionner enfin. Il y a encore quelques trucs à régler, mais on s'est bien marré c'est l'essentiel.

 

Le RAFARIS en vidéo : (version halo collector)



Publié dans Expériences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article