Patator' Forum

Publié le par G@RCIA

Voilà, c'est fait. Le forum officiel du Patator' Blog vient d'être créé.

Ce forum va donc servir à nos chers amis visiteurs du blog pour discuter de leurs exploits, techniques, nouveautés, machines, librement et surtout avec plus de souplesse que par les "commentaires d'article".

C'est donc un espace complémentaire au blog, dans lequel vous pourrez réagir aux articles par exemple, ou parler de choses que vous avez vues. Ce sera aussi et surtout un espace d'échange plus adapté pour soumettre des problèmes et des questions et y répondre.

A vos claviers et amusez-vous bien !

Pour l'instant le forum est assez vide, normal me direz-vous il a été crée hier soir, et structuré ce matin. Il serait bien de pouvoir y transporter les quelques discussions que nous avons déjà eues sur ce blog. Si vous avez une idée de comment s'y prendre, je suis d'accord pour l'entendre. Si vous voulez proposer un autre agencement du forum ou des catégories différentes, je suis à l'écoute également !

Oups, j'allais oublier, l'adresse du forum : http://patator.frbb.net


Donc tous ceux qui ont un jour laissé un commentaire ou participé à une discussion sur ce blog sont chaleureusement invités à s'inscrire sur ce forum (les autres aussi sont bien évidemment conviés).

N'oubliez pas de valider votre inscription en répondant à l'e-mail. Et choisissez vous une image (avatar). Merci encore !


Publié dans Horizons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Garcia 31/08/2006 15:37

Ben j'ai mis un lien vers le blog dans le logo, c'est déjà pas mal. En plus ya pas mal de références au blogs dans les premiers posts que je suis en train de transporter.

Nini (kekos sur le forum) 31/08/2006 15:26

Cool ce petit forum! Il faudrait aussi y mettre un lien retour vers le blog proche de la bannière du forum ;-)

sam 31/08/2006 12:20

bah il suffit de faire un copier coller d'un sujet de ton blog , vers un nouveau post de ton forum les gens continuent a parler apres sur le forum