Et le forum démarre...

Publié le par G@RCIA

Voilà, ça fait quelques jours déjà que le forum tourne, et je dois dire que je suis assez satisfait de son démarrage. Nous avons déjà un peu plus de 100 messages (dont une partie provenant des discussions du blog) et 10 membres inscrits. Je tiens donc à dire merci à ceux  qui ont bien voulu suivre cette aventure et offrir un peu de leur temps, en espérant que ces gens-là continueront sur cette voie et qu'ils parleront du forum autour d'eux. Merci donc et continuez !

Mais il serait bien que les autres pratiquants en patator ayant un jour fait un détour sur ce blog reviennent nous rendre visite et aillent faire un tour sur le forum. Nous avons eu un peu de tout dans les commentaires d'articles, du débutant  en lance-patate au savant chimiste en passant par l'artilleur surarmé. Je ne connais pas réellement la plupart de ces personnes et elles n'ont souvent laissé qu'un commentaire .... je parle de :  Professeur Schmol, snow64, heobreizh, Bourrinours, yoyo, mouik, jay, jerome, jean pierre, lui d'avant, ben, deliperre, kiki, ZeWaren, Moi, didi, Elaye, penaud (de http://mapage.noos.fr/fpenaud/Patator/patator_pneumatique.html), seb, pab, jimmy, clement, greg, mixado, felix.

Venez nombreux !

Publié dans Horizons

Commenter cet article

Nini (Kekos sur le forum) 13/09/2006 15:09

Et même avec 10 membres pour le moment, le forum se défends et des méssages réguliers sont postés!Allez-y faire un tour, ça vaut le coup!