Quand l'électricien se déchaîne...

Publié le par G@RCIA

Bon, ce coup-ci j'avoue ne plus rien y comprendre. Mais bon. Admirez tout de même le travail de l'artiste...

Publié dans Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci je sa vien dariver au ceveau sa serai possible de mettre un de mes sisteme a contacteur sur le site il est plus complet et permet de savoire si un arc electrique se forme dans la chambre grace a une led et je prevoi di ajouter une sonde de temperature et de pression je vous passerai les plan quand jaurai fini le mien je ferai des photos
Répondre
C
C'est un systeme qui marche très bien étant donner que c'est le même système qu'on a utilisé pour créer le rafaris. Là où tu n'as pas compris, c'est que le contact de KA1 remplace juste le BP (ou l'inter) qui actionne ton allume-gaz quand tu l'achete.
Répondre
J
jai oublier de dire que sinon sa fonctionne si on place le contacte avant le transformateur du piezo
Répondre
J
jai deja travailler sur un projet comme sa et sa n'est pas possible dans le contacte de ka1 il i aurai un court circuit larc electrique se formerai dans le contacte
Répondre
K
ha oui, desolé si ça n'a aucun rapport avec le circuit electrique, mais je ne savais pas comment m'adresser directement à toi...
Répondre